Game of thrones 3 : la totale !

Daenerys et ses soldats d'élite, les Immaculés.Le fer est chaud. Très chaud.

Après la bande annonce de la 3e saison de Game of Thrones, HBO a mis en ligne une volée de vidéos.

Deux nouveaux teasers confirment que cette nouvelle saison va être terrible tandis qu’une autre vidéo récapitule, en VO sous-titrée français, l’essentiel de la saison 2.

Mise à Jour :

Le tout nouveau teaser (VO) mis en ligne ce week-end, intitulé « la Bête », montre sans équivoque la nature guerrière de cette nouvelle saison (et centre le débat sur tous les personnages principaux de cette 3e saison) :

Mise à Jour bis :

Une hilarante parodie : Game of Thrones conçu en 1995, ça donnerait quoi ? Des frissons d’horreur et un petit air de Highlander… Le coupable a déjà, voilà quelques jours, malmené Breaking Bad et Walking dead. Il va falloir que quelqu’un l’arrête.

Redevenons un peu sérieux : avec l’autre teaser (VO).

Comme on ne va pas au combat sans savoir les idées claires sur ce qui s’est déroulé avant, voici le récapitulatif de la saison 2 (enfin en VOST !).

(si les sous-titres français ne se déclenchent pas automatiquement, cliquez sur l’icône des sous-titres en bas à droite comme indiqué sur l’image ci-contre).sous titres You tube

 

 

Pour que vous soyiez reconnus durant les assauts, HBO offre ici une douzaine de fonds d’écrans avec les principaux protagonistes de la série. Mieux vaut assurer son coup et clamer en plus votre allégeance sur votre smartphone grâce aux blasons des différentes maisons (Lannister, Stark…) à télécharger ici.

Marcher au combat sans musique ? Difficile ! Cliquez ici pour entendre une version des « Pluies de Castamere » (Rains of Castamere), magnifique chanson qu’on entend à la fin de l’épisode 9 de la saison 2 et qui raconte le tragique destin d’une famille rebelle éradiquée par une pluie de flèches Lannister.

Vous pouvez aussi cliquer sur celle-ci, une reprise de la ménestrelle Makukah. Le morceau est téléchargeable gratuitement (cliquez sur le bouton « download »).

Et, à défaut de fleur à l’épée, on peut quand même partir se battre un sourire au lèvre. C’est tout l’objectif de cette courte vidéo promotionnelle façon « conte avant de s’endormir »

Game of Thrones saison 3 : diffusion US le 31 mars et en France sur Orange Cinéma Série (OCS) le lendemain.

 

Author: François

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This