1 fête, 50 visions

Soyez partout ! Une campagne de pub MTV récemment mise en ligne offre une hallucinante expérience interactive d’ubiquité. Entrez dans une fête et cliquez en temps réel sur n’importe lequel des 50 participant(e)s pour adopter son point de vue et vivre la bacchanale à travers ses yeux.

Si le convive vous ennuie, poursuivez la bringue à travers les yeux d’un autre personnage. La vidéo permet en prime des trucs rigolos : voir les textos qu’envoie une jeune femme au bord d’une piscine , regarder les photos prises par un pratiquant assidu d’Instagram, reluquer le maillot de bain d’une naïade dans la piscine…

Si l’on clique à temps, on peut même interagir avec les personnages, par exemple en  inciter un  à envoyer un sms coquin à une participante… L’expérience sensorielle est juste ébouriffante et ludique puisqu’il y a aussi des « personnages cachés » à découvrir. Assez causé : appuyez sur le bouton violet pour démarrer !

GO PARTY !

Author: François

Share This Post On

Trackbacks/Pingbacks

  1. Fiesta ralentie | L'OEIL A VIF - un blog par François Coulaud - [...] si vous aimez les fêtes, celle-ci devrait vous intéresser : il y a 50 invités et l’on « vit » la…

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This