Game of Thrones : une mini-série animée conte l’histoire de Westeros

crédit : HBO

Comment patienter avant la saison 8 finale de Game of Thrones ? Peut-être en jetant un œil à la série animée Conquest & rebellion qui explore le passé des différentes familles aux prises dans la saga. Cette mini-série est promise sur un Blu-ray supplémentaire à ceux qui précommanderont le coffret de la saison 7 (sortie France le 11 décembre 2017).

Pour appâter les amateurs, HBO a publié l’extrait ci-dessous, racontant les premiers pas des ancêtres de Daenerys Targaryen au sein des sept royaumes, notamment la construction de la forteresse de Peyredragon, le fief familial servant de QG à Daenerys dans la saison 7.

L’histoire est ici racontée, les amateurs de VO s’en rendront compte, par un ancien de la série, Harry Lloyd qui incarnait Viserys Targaryen, le frère trop gourmand de Daenerys. On peut ne pas être forcément bluffé par la qualité globale de l’animation (notamment les mouvements de caméra) mais cette mini-série, racontée par différents membres du casting (Nikolaj Coster-Waldau alias Jaime Lannister, Sophie Turner alias Sansa Stark…) pourra combler beaucoup d’impasses narratives sur le passé de familles comme les Stark, les Lannister, les Greyjoy ou les Baratheon.

 

 

Author: François

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This